L'EQUIPE

IMG-20240114-WA0001[1]

LE COMITÉ

Créée en 1989 à Larringes sur le Plateau de Gavot, l’Amicale de Danse de Larringes est une association loi 1901.
Le comité est composé de bénévoles passionnés et accueille tout ceux qui souhaitent s’investir à nos côtés !

Président : Daniel (&DJ)
Trésorier : Eric
Secrétaires : Sophie et Sylviane
Membres actifs : Pascal, Manu, Rosine

ROSINE

Figure emblématique de l’Amicale, Rosine a débuté la danse dès la création de l’association en 1989.

Depuis, elle n’a cessé de progresser en suivant des stages principalement sur Genève et Paris.

Au rock, comme première passion, suivirent les danses musette, la salsa et le lindy pour lequel elle voue une grand passion.

Rosine se met à la portée de chacun, avec « cœur » et humour.

Elle a le don de transmettre son dynamisme, sa bonne humeur et sa passion avec bonheur aux petits et aux grands.

Rosine Danse Larringes

ZOÉ

IMG-20240821-WA0002

DAMIEN

Damien a débuté la danse à 18 ans avec la Kizomba qu’il a énormément pratiqué notamment par le biais de festivals de danse, soirées et cours.

En août 2018, il a passé son diplôme de danse Kizomba avec Félicien et Isabelle et il a enchainé avec la Bachata sensuelle qu’il enseigne depuis, dans la Vallée de l’Arve.

Depuis 1 an, il gère son association de danse « Paraiso Latino » sur Bonneville.

Il aura à cœur de vous transmettre son amour de la Bachata sensuelle.

VIVIEN

Vivien Hochstätter fait ses premiers pas dans le monde de la salsa cubaine en 2010, danse qui devient rapidement une passion pour lui au travers de stages, congrès et workshops à Genève et en Europe.

En 2016, Vivien intègre l’Ecole Dancefloor à Genève en tant que professeur où il enseigne depuis.

En parallèle, il crée avec Sabrina Giacomini la compagnie « La F.A.VA. » qui aura l’opportunité de présenter ses chorégraphies notamment à Genève, Berlin et Stuttgart entre 2016 et 2018.

Vivien continue à se perfectionner avec sa partenaire Sabrina et, sans cesse à la recherche de nouvelles influences, il a acquis et apprécie la salsa fusion, style de danse qui mélange la salsa traditionnelle avec d’autres styles tels que l’afro, la rumba, le reggaeton ou les influences urbaines.

CONTACTEZ-NOUS

SUIVEZ-NOUS

AMICALE DE DANSE
DE LARRINGES